BeAM interviendra lors des Business Forums du Salon de l’Aéronautique de Singapour 2016

singapore-airshow-2016-hotel.png

le 15/02/2016

À la demande générale, lors des Business Forums du Salon de l’Aéronautique de Singapour 2016, les projecteurs seront braqués sur les derniers développements en Asie ainsi que sur les technologies émergentes et les secteurs Formation & Simulation au sein de l’industrie aérospatiale et de la défense.

 

Le GIFAS organise le Business Forum France-Singapour en vue d’ouvrir la voie à des partenariats entre la France et Singapour.

Ce forum sera articulé autour des thèmes suivants :

- La coopération existante en matière de Recherche et Développement

- L'innovation

- Le nouveau paradigme dans le secteur MRR de l’aérospatial

 

Frédéric Le Moullec, responsable du Business Development chez BeAM, fera partie du panel sur l’innovation et s’exprimera sur la fabrication additive.

Frédéric est un ingénieur commercial expérimenté qui a récemment rejoint la société de haute technologie BeAM. Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’Ecole Centrale de Lille (Multi-disciplinary Engineer). Il détient également un master ès Sciences en Ingénierie Aérospatiale de l’Institut Royal de Technologie de Stockholm. Il consacre son savoir-faire au développement international des PME innovantes : sur son poste précédent, il a contribué à la croissance du fabricant de moteurs français Price Induction en faisant la promotion du moteur compact Turbofan pour les avions légers de voyage (4/5 places) et en vendant une gamme d’outils pédagogiques destinés aux universités et aux centres de recherche.

 

Le Business Forum France-Singapour se tiendra le mercredi 17 février à 14h00. Il représente une opportunité unique de débattre sur l’impression 3D et particulièrement la technologie LMD et sur la manière dont elles peuvent déboucher sur une collaboration plus forte entre les deux pays.

Lisez le programme et inscrivez-vous au Business Forum ici !

Retour btn RDPfr.png